Résultat et Avis sur le Dercos Neogenic de Vichy

Voici les résultats d’un homme Italien de 39 ans qui utilise le DERCOS NEOGENIC associé au minoxidil

Les photos de son crâne dégarni

Photo prise en septembre 2012

Photo prise en novembre 2012

Son ressenti sur le Neogenic

Je trouve que son résultat est intéressant mais notez quand même que sur la première photo il a les cheveux mouillés. Cette personne me dit que l’application de la dose de Dercos Neogenic n’est pas pratique pour quelqu’un qui a vraiment les cheveux clairsemés comme lui. L’application du minoxidil sous forme de spray permet une meilleure disposition du produit. Le produit le plus indolore pour l’application reste le propecia mais ce n’est pas le sujet du jour.

Son avis sur le Dercos Neogenic est positif car il a retrouvé des cheveux sur le vertex. Après 3 mois d’utilisation il se demande s’il faut continuer à utiliser le Neogenic ou arrêter.  C’est également la question que je me pose. D’après le site de vichy il s’agit d’un traitement ponctuel. Peut-être ont-ils indiqué cela pour justifier le tarif élevé du traitement (environ 230 € pour 3 mois).

Le minoxidil a probablement aidé cette personne mais dans quelle mesure? On ne peut pas répondre à cette question. Je ferais un focus sur le minoxdil d’ici quelques temps car j’ai pu tester le 2% puis le 5% en 2003. J’ai quelques conseils à donner pour une meilleure application.

Je vais tenter d’obtenir des photos de femmes mais les personnes que j’ai contacté n’étaient pas très enclines à me fournir leurs photos ce qui est dommage pour nous tous ici en quête d’info. Je vais poster les miennes d’ici quelques jours mais j’attendrais 3/4 mois avant de donner le moindre avis car il faut savoir être patient.

Chaque fois vers minuit s’est le même rituel, je sors le produit et  je l’applique avec le socle pendant 1 à 2 minutes. L’embout en aluminium doit être utilisé pour masser le cuir chevelu afin que la Stemoxydine l’imprègne.

Partagez votre expérience du produit dans le forum ci-dessous.


3 Responses to “Résultat et Avis sur le Dercos Neogenic de Vichy”

  1. Vittoria Di Cesaree Says:

    Désolée mais après 3 mois de traitement aucun résultat pas un cheveu de plus

  2. Chantal Lonneux Says:

    Changement visibles après 2 mois de traitement.

  3. lonneux Says:

    a propos de dercos vichy

Laisser votre commentaire